Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour acheter SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 sur PSP : slt je suis new dans la team Amazon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 slt je suis new dans la team

Aller en bas 
AuteurMessage
wango fr
Invité




slt je suis new dans la team Empty
MessageSujet: slt je suis new dans la team   slt je suis new dans la team EmptySam 20 Oct - 12:07

bonjour a tous je me presente wango froide dans le jeux mais en dehors de socom je m'apelle régis j'ai 16ans j'habite la belgique pas de conneries sur sa svp Wink auji on ma deja demander d'aller dans une team mais j'ai refuser car je me doit de vous etre loyal Smile voila ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G
Admin
Quentin G


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Bretagne
Palmarès : 2ème de la WWE CUP, Vainqueur du REVOLUTION'S DAY, Elu Légende WWE 2007, WWE Undisputed Champion
Date d'inscription : 20/06/2007

slt je suis new dans la team Empty
MessageSujet: Re: slt je suis new dans la team   slt je suis new dans la team EmptySam 20 Oct - 22:48

Cool! Alors bienvenue dans la team mec!
Revenir en haut Aller en bas
wango fr
Invité




slt je suis new dans la team Empty
MessageSujet: (re)   slt je suis new dans la team EmptyDim 21 Oct - 10:09

merci j'ai une question vous organisez des rencontre entre clans se srai cool?(juste une question si pas no sousy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt je suis new dans la team Empty
MessageSujet: Re: slt je suis new dans la team   slt je suis new dans la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je suis new dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» chaos controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser