Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour acheter SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 sur PSP : Probleme Sur Socom 1 et socom 2 Amazon
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme Sur Socom 1 et socom 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyocarrera

yoyocarrera


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Quelque part en france, vers les deux sevres
Palmarès : Elu Légende WWE 2007
Date d'inscription : 10/07/2007

Probleme Sur Socom 1 et socom 2 Empty
MessageSujet: Probleme Sur Socom 1 et socom 2   Probleme Sur Socom 1 et socom 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:52

Depuis 18h aujourd'hui je n'arrive pas a détecté les serveur sur les deux jeux. la liste des serveur m'affiche aucun serveur disponible (je parle du serveur UE celui qui nous mene ensuite a mettre notre code et l'identifiant puis accepter les condition puis de choisir le serveur pays ou sont les partie.
Si quelqu'un rencontre le probleme signalé le ici cela me montrera que je ne suis pas tous seul a avoir ce probleme.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G
Admin
Quentin G


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Bretagne
Palmarès : 2ème de la WWE CUP, Vainqueur du REVOLUTION'S DAY, Elu Légende WWE 2007, WWE Undisputed Champion
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme Sur Socom 1 et socom 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Sur Socom 1 et socom 2   Probleme Sur Socom 1 et socom 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:46

Pareil, moi depuis 13H30... Trop casse couille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Sur Socom 1 et socom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Socom 2
» SOCOM 2
» A propos de SOCOM 2 ...
» SOCOM 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser