Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour acheter SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 sur PSP : World Wrestling Federation Amazon
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 World Wrestling Federation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin G
Admin
Quentin G


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Bretagne
Palmarès : 2ème de la WWE CUP, Vainqueur du REVOLUTION'S DAY, Elu Légende WWE 2007, WWE Undisputed Champion
Date d'inscription : 20/06/2007

World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: World Wrestling Federation   World Wrestling Federation EmptyLun 27 Aoû - 10:53

World Wrestling Federation Logo_w12

Chers membres,
Suite a la création de la deuxième team WWE, nommée WWB, j'ai eu l'idée de fusionner les deux team dans une Fédération, en fait, dans cette fédération, il y aura les deux teams, mais au lieu que leurs tags de team soit [WWE] et [WWB], les deux team devront dorénavant avoir comme tag [WWF], mais, ces teams porterons toujours leurs noms de team respectifs, sauf qu'à partir de maintenant, elles appartiennent a la WWF. Comme les tags des deux team seront WWF, sa va faire une énorme Fédération dans les différants Socom! Immaginez : Nous somme une dizaines a la WWE, et 5 a la WWB, en tout sa fait déjà 15 membres de la WWF! Je déclare donc la fin des deux team pour renaitre sous le nom de World Wrestling Federation. Etant donné que chaques team a un chef, babachrorom et moi même, baba est rajouté dans le groupe Présidents. Désormais, les Samedi, il y aura des matches de clans, entre le clan WWE et le clan WWB.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain f

romain f


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : pas de calais
Palmarès : EWWF Champion, WWF Intercontinental Champion
Date d'inscription : 07/07/2007

World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Federation   World Wrestling Federation EmptyMer 29 Aoû - 13:27

je suis fiere des debut de world wrestling bis et c pource la que j'annonce la partie wwf recrute officiel men ouverte sur socom 2et pour son inoguration se jeudi une ciompetition amical sera ouverte entre 22h et 23h30 celon les effectif
merci d venir nombreux un message sera sur le fofo en ligne de socom 2
Revenir en haut Aller en bas
yoyocarrera

yoyocarrera


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Quelque part en france, vers les deux sevres
Palmarès : Elu Légende WWE 2007
Date d'inscription : 10/07/2007

World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Federation   World Wrestling Federation EmptySam 1 Sep - 15:46

Salut a tous donc se soir si je pige bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Federation   World Wrestling Federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser