Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour acheter SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 sur PSP : Erwanix a quitté la team Amazon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erwanix a quitté la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin G
Admin
Quentin G


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bretagne
Palmarès : 2ème de la WWE CUP, Vainqueur du REVOLUTION'S DAY, Elu Légende WWE 2007, WWE Undisputed Champion
Date d'inscription : 20/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyMar 30 Oct - 0:14

Aujourd'hui, j'ai appris que notre cher ami, Erwanix, à quitté la Team WWE, pour la Team [DCA]...

Il m'a fait passer ce message :

"Je sens le besoin d'avoir une team pour toute la journée, DCA est une team d'amis comme vous."

Et il a terminé par "Salut mes amis"

Salut Erwanix, c'est un grand joueur qui nous quitte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erwanix

erwanix


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Italie
Palmarès : WWE Champion
Date d'inscription : 23/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: A MES AMIS   Erwanix a quitté la team EmptyJeu 1 Nov - 21:54

SALUT A TOUS.
C'EST AVEC GRAND TRISTESSE QUE J'AI ANNONCE A QUENTIN ET ROMAIN F QUE J'AI DECIDE D'ABANDONNER LE TEAM WWE. UN TEAM D'AMIS QUI M'A FAIT PASSER DE BEAU MOMENT ET QUE N'EST OUBLIERAI JAMAIS.
MA DECISION SUFFERT DE REJONDRE LE TEAM DCA EST DU AU FAIT QUI LE MEMBRES DE DCA SONT SOUVENT PRESENT EN LIGNE ET SONT AUSSI TRES SYMPA MEME SI JE NE LE CONNAISSE PAS TOUS ENCORE. MES HORAIRES SONT TRES COMPATIBLE AVEC EUX ET ALORS VOUS COMPRENEZ MA DECISION.
C'EST SURE QUE LA MAJORITE DE VOUS ONT DES AUTRES PRIORITE QUOTIDIENNE ET SURTOUT L'ECOLE QUI EST PLUS IMPORTANT QUE SOCOM2. CONTINUEZ A ETUDIER POUR VOTRE FUTURE.
J'ESPERE DE VOUS RECONTRER ENCORE EN LIGNE ET JOUER ENSEMBLE.
A BIENTOT LE GARS ET MERCI ENCORE DE VOTRE AMITIE.
DR. ERWANIX
Revenir en haut Aller en bas
romain f

romain f


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : pas de calais
Palmarès : EWWF Champion, WWF Intercontinental Champion
Date d'inscription : 07/07/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyVen 2 Nov - 12:56

JE VOULEZ VOUS DIRE A TOUS QUE J4AI MOI AUSSI NQUITT2 LES WWE AVEC UN PEU LA NOSTAGIE DES BON MOMENT QU4ON A PASSER ENSEMBLE . MAIS SA NE POUVEZ PLUS CONTINUER IL Y AVAIT TROP PEU DE CONNECTé ET C POUR CELA QUE G REJOIND ERWANIX MAIS MON AME RESTE A JAMAIS WWE C POUR CELA QUE JE VOUS LA LAISSER EN RESTANT PARMIT VOUS SOUS LE NOM DE xXbabaXx
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse
Palmarès : WWF Team Champions
Date d'inscription : 25/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyVen 2 Nov - 15:32

put1 fé chié ya tt le mde ki se bar la team
quentin je propose de redinamiser la team , pdt les vacances kom je suis svt connecté je pense créer une autre team kom l'avais fais rom1 ss le nom de ww2 en lien avec la wwe je sais pas ce que t'en pense mais c'est le seul moyen ke j'ai trouver pour fair revivre la wwe
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse
Palmarès : WWF Team Champions
Date d'inscription : 25/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyVen 2 Nov - 15:34

en essayant de rster le plus svt connecté j'espere pouvoir recruter pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
romain f

romain f


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : pas de calais
Palmarès : EWWF Champion, WWF Intercontinental Champion
Date d'inscription : 07/07/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyVen 2 Nov - 17:57

NE FAIT PAS SA je lé fait avant toi c t bien pendant 2 semaine puis sa a était dur puis g arreté
la seul solution c de te connecte plus souvent et de créer une partie wwe recrute d que tu te connecte de proposer a toute les personne que tu croise qui se connecte souvent de venir et den parler a ton entourage pour devenir une petite team et en suite t poura organisé des truc plus grand pour le momen contentoi de resté ds la team et d'en parler je seré plus souvent connecté sur le pseudo romain f mais d que tu a besoin quentin tu m'envoi un mp je te rep si je pu et je vien enten que xXbabaXx noublie pas d'envoiyer une invite a se pseudo
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzzzz




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyLun 5 Nov - 22:10

moi on m'a virer ><

j'étais absent pendant plusieur semaines je n'ai pas put me co, je me suis co hier soir et je n'avais pas de team affraid


juste savoire une explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G
Admin
Quentin G


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bretagne
Palmarès : 2ème de la WWE CUP, Vainqueur du REVOLUTION'S DAY, Elu Légende WWE 2007, WWE Undisputed Champion
Date d'inscription : 20/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyLun 5 Nov - 22:21

La Team a subit une grande crise, la Team repart a zéro sur Socom 2, voila.
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzzzz




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyMar 6 Nov - 22:11

ah ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erwanix

erwanix


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Italie
Palmarès : WWE Champion
Date d'inscription : 23/06/2007

Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team EmptyDim 28 Fév - 12:01

je suis de retour!!!
Astrodevil a écrit:
ah ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwanix a quitté la team Empty
MessageSujet: Re: Erwanix a quitté la team   Erwanix a quitté la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwanix a quitté la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwanix en vacances
» ERWANIX ALIAS MASSIMO
» chaos controle
» slt je suis new dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Wrestling Entertainment :: Team / News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser